Témoignages

Vous trouverez ici des témoignages reçus de mes patients.

Madame B. :

"Je témoigne afin de redonner espoir à tous ceux qui vivent des crises d'angoisse, comme celles que j'ai vécues.
Il existe un remède: la thérapie EMDR.

Cette thérapie aide à prendre conscience que tout est lié aux relations que l'on entretien avec nos proches, notamment la famille et plus précisément notre père et notre mère.
Que tous ces sentiments comme la peur, la colère, la culpabilité, la tristesse, la soumission...sont directement liés à nos angoisses.
Prendre conscience que lorsque toutes ces émotions seront retombées on est enfin libéré de nos chaînes et de nos angoisses.
Un procédé curieux peut être, mais efficace. La thérapie EMDR donne des résultats réels en permettant de reprendre une vie normale et le contrôle de soi.
Car cette souffrance je l'ai vécue, c'est pour cela que je m'adresse à tous ceux qui sont persuadés de ne pas s'en sortir.
J'adresse toute ma reconnaissance à la thérapeute à qui je me suis confiée."

Madame M. :

"Ma thérapie auprès de Laurence a duré 6 mois. Quand je suis arrivée, j'étais en deuil et complètement perdue dans ma vie ! Plus rien n'allait.
Auprès de Laurence j'ai retrouvé confiance en moi, et ce grâce aussi à la méthode qu'elle utilise et qui s'appelle EMDR!
Moi j'ai ressenti beaucoup d'émotions durant mes séances : peur, colère, tristesse, amour etc... Puis, après chaque séance, quelque chose d'étrange se passait en moi, je me sentais plus légère et je percevais les choses différemment aussi...
Et tout cela cumulé m'a permis de me retrouver dans ma vie, de prendre des décisions, de les assumer surtout et de m'affirmer auprès des autres car avant j'étais beaucoup dans la soumission!

C'est une thérapie que je recommande car elle est efficace avec de la volonté même s'il faut travailler sur soi en parallèle et prendre du temps pour soi.
Je sais que je n'hésiterai pas à retourner voir Laurence si par la suite je rencontrais de nouveaux problèmes!

Une très belle expérience et merci de faire ce métier Laurence."